Skip to main content
Bonjour,





je n'ai pas internet sur mon gsm alors que j'ai changé ma formule d'abonnement à "mtv generation 25" depuis le jeudi 5 avril.En pleurs



j'ai changé les parametre apn mais ca ne change rien alors que j'arrive a me connecter facilement sur mon wifi.



quelq'un a t'il une solution ?





merci d'avance,





AurevoirSourire

L'internet via WIFI n'a rien a voir avec tes APN qui eux ne servent que pour l'internet via le réseau 3G de Proximus. Pour l'internet via WIFI, tu dois introduire tes données internet comme tu le fais avec ton PC portable ou de bureau.


oui , je sais bien mais le 3G ne fonctionne pas chez moi alors que l'abonnement me donne bien 250mb de data :s



c'etait juste pour dire que mon gsm recherche bien le réseau


Blocages possibles:



1) Appareil = Apn (internet.proximus.be) et souvent une case à cocher dans les paramètres mobiles (du style autoriser les connexions de données ou autres)



2) Opérateur = Un "barring" chez l'opérateur placé précédemment pour éviter des connexions non désirées. La solution est d'appeler le 6060(Proximus) ou 1909(Belgacom) à partir du gsm afin de leur demander de vérifier et de retirer cet éventuel blocage.


Bonjour Johnny,



Pourriez-vous m'envoyer par MP, votre numéro de GSM, le modèle de votre téléphone et le lien du présent topic? Je vais vérifier tout ça.



Merci d'avance,



Eva


Commenter