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bonjours Yohan





je n'arrive pas a comprendre votre message...





- vous ne pouvez faire venir un technicien pour un abonnement qui n'est pas a votre nom, oui c'est





a vos frais (propriétaire) si la faute incombe a l'installation intérieur





- la bbox 2 n'est jamais scellée





- qu'elle se rallume toute les 2 h n'est pas normal





quel sont les statistiques de la bbox2 car vous ne donner aucune information (ni sur le mode ADSL ou VDSL)





je ne connais aucun forfait a 50€/mois










Je ne comprends pas pourquoi votre bbox se trouve chez le voisin.....





Dans ce cas, vous n'avez aucun contrôle sur votre matériel et toutes les pistes et/ou abus sont possibles.





Je ne vois pas non plus Belgacom sceller une bbox....





Bizarre votre installation




Et si j'ai actuellement le pack Comfort, qui et a 50€ par mois. Internet/Télévision.




oui je vois 7 Mbits DL et 0,5 Mbit UP qui est typiquement un bon ADSL





mon avis que seul le HD peut trouver ce problème, comme vous avez la télé n'avez





vous pas la possibilité d'utiliser le vDSL2 ? car la télé prend déja une grosse partie de





votre bande passante




A vrai dire je ne c'est pas trop qu'ece la vDSL2




Bonjour ,



Ouvre une page web :




  • met comme adresse 192.168.1.1



  • Introduit le sérien Number qui se trouve sous la bbox2



  • Clique sur Advenced setting et puis Wifi ( c'est le 4ème )



  • Dans Chanel la Bbox est sur le 1 par défault et tu met le 6 puis tu reboot le modem .




Pour les Déconnexion , au service technique nous pouvons voir si tu as un problème sur la ligne , un Tech sera envoyer pour regler le problème si c'est le cas , sinon tu devra faire un SWAP de ton medem .



wink




Merci bien je vérais bien dans quelques jours comment cela ce passerat-il


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