Ma compagne essaye de rendre son matériel en boutique relais kiala mais Elle n a en aucun cas reçu les étiquettes à appose au colis...
la femme qui l a reçue à la boutique lui a dit de se rendre sur le site kiala mais à ce jour Nous n avons trouvé aucune solutions piur imprimer ces foutues étiquettes ...
J espère qu Elle n aura pas de soucis de pénalité vu le retard tardif piur me renvois de ce colis
Je vous remercie d avance
Page 1 / 1
la femme qui l a reçue à la boutique lui a dit de se rendre sur le site kiala mais à ce jour Nous n avons trouvé aucune solutions piur imprimer ces foutues étiquettes ...
J espère qu Elle n aura pas de soucis de pénalité vu le retard tardif piur me renvois de ce colis
Je vous remercie d avance
0800/33,800 pour ré-envoyer les documents!
Si les 14 jours de délai sont dépassés, il y aura certainement une facture de 149€/décodeur + 99€ pour la Bbox. Mais si le matériel est bien arrivé (compte 2 jours après la remise en Kiala), même en retard, au centre de récupération de Proximus, cela pourra être crédité 😉
Isaacpieret,
Afin de vous aider puis- je vous demander votre numéro client par message privé s'il vous plait ?
Pour nous renvoyer un message privé il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Excellente journée.
Jérémy
Afin de vous aider puis- je vous demander votre numéro client par message privé s'il vous plait ?
Pour nous renvoyer un message privé il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Excellente journée.
Jérémy
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.