Skip to main content
bonjour j'ai un nokia E5 j'ai téléchargé des applications et lorsque je veux les installer j'ai le message suivant DATA CONNECTION UNAVAILABLE quelqu'un peut il me dire quel est le problème et ce que je dois faire merci d'avance

Connection unavailable = pas de connection internet sur votre GSM. Vérifiez si vous avez bien les bons paramètres internet dans votre GSM en cliquant sur l'icone maquée paramètres(sur le 5230 = petite clée blanche/bleu ensuite options connectivité puis destinations internet (1point d'accès) internet priorité1 (là vous devriez avoir Non de la connection: internet >porteuse de données: données par paquets



> Nom du point d'accès:internet .proximus.be > Nom d'utilisateur:aucun >Demander un mot de passe:Non > Mot de passe:**** > pagre d'acceuil: http://www.(moi j'ai google.com; mais cela peut être http://www.proximus.be ou Sskynet.be) > utiliser le point d'accès: (après confirmation ou automatiquement) ensuite retour dans connectivité > gestion des connections(et vous devriez voir connection active). Dans le cas contraire sonnez au 6060 et demandez leur de vous envoyer par SMS les données pour l'internet sur GSM(2SMS)gratuits


si justement j'ai un abonnement internet et je sais me connecter sans probleme mais lorsque que je lance une appli j'ai ce message


Dans ce cas cela provient du serveur que vous essayez de contacter (sur lequel vous voulez aller chercher quelque chose); il faut retenter l'expérience plus tard


Commenter