Bonjour,
Nous sommes nouveaux clients depuis une semaine et avons déjà des soucis avec le décodeur!!!....
Durant la journée d'hier, il s'est arrêté à plusieurs reprises puis redémarrait tout seul.
Ce matin, j'ai voulu vérifier les enregistrements que j'avais effectué durant le week-end.
Sur la page "enregistrements", je vois le nombre de mes enregistrements mais rien ne s'affiche d'autre et rien n'est visible....
J'ai essayé de redémarrer le décodeur, rien n'y fait!
Une solution, un avis???
Merci pour votre réponse.
Page 1 / 1
c'est un problème général chez proximus , on ne peux que patienter
Oui, j'ai vu!!!!
Merci...
Merci...
Cher Kurti,
J'ai bien lu votre nouveau message. Le souci en question était bien situé de notre côté et est entre temps résolu. Au nom de Proximus, je vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments que cela a pû vous causer.
Cordialement,
DenisR
J'ai bien lu votre nouveau message. Le souci en question était bien situé de notre côté et est entre temps résolu. Au nom de Proximus, je vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments que cela a pû vous causer.
Cordialement,
DenisR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.