bonjour,
suite a un déménagement qui a eu lieu de 1 er novembre 2015 je décide de résilier deux produits de mon pack soit le proximus tv et la ligne fixe, pour ce faire je téléphone chez proximus ou l'ont me dit de remplir le formulaire en ligne nous sommes le 1er octobre 2015 , je remplis ce formulaire en laissant ceci comme message
"bonjour suite à un déménagement je souhaiterais résilier les produits suivant : proximus tv et numéro de ligne fixe cependant je souhaiterais conserver mon internet a mon nouveau domicile , je souhaiterais la résiliation a partir du 1 er novembre 2015 ,pourriez vous me contacter afin de fixer un rendez vous pour le raccordement internet a mon nouveau domicile , bien à vous V Decroupet
Date de résiliation : 01/11/2015" .
je reçoit alors un mail contenant une copie de ma résiliation , puis un mail 14 jours après me confirmant le déménagement de mon internet mais pour le 30 octobre2015 et non le 1er novembre 2015. de la je déménage et je tente de connecter ma bbox pour me connecter a internet , impossible je téléphone chez proximus ou l'ont me dit de brancher on decodeur ,c'est la que je m’aperçoit qu'ils n'ont pas résilier mon teléphone et ma tv ,je suis donc sans internet .
apres cela une personne de chez proximus m'explique qu'il faut que je demande une résiliation de ligne ce que fait mais en vain, je recontacte un collaborateur et la ont me dit que l'ont ne sait rien faire car j'ai une facture en retard qu'il faut payé tous puis ont pourra décompter ,je dit a cette personne que je n'ai pas a payer puisque je ne peut même pas me connecter a quoi que se soit et qu'il vérifie si je me suis connecter après des technicien il me confirme que c'est possible de verifer mais quand j'aurais tout payé !!! . je reçoit un plan de paiment,je resonne donc afin de dire mon ral le bol et demande de résilier l'internet qui est censé fonctionner . la il me dit que je ne peut pas résilier. mon problème est le suivant on me demande de payé des factures pour des produits que je ne peut même pas utiliser ,je ne peut même pas ramener mon decodeur tv et la télécommande ni même le reste car il me faut un courrier de chez proximus pour aller déposer en téléboutique , de plus le montant des factures atteint un montant exorbitant , je voudrais juste pouvoir resilier le tout et que toutes ces factures pour les produits que je ne peux même pas utiliser soit annulé , de plus ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec proximus,j'ai introduit une plainte concernant une erreur de chez eux pour le quel j'avais introduit une plainte. si quelqu'un pouvait me dire que faire ,j'ai en ma possessions les mails et courrier pour attester ce que j’écris,je trouve cette situation inacceptable je me sent prise en otage pour des produits que j(ai résilier et pour l'internet je n'en bénéficie pas depuis presque 3 mois . si quelq'un pouvais m'aider se serait vraiment gentil
Soyez le premier à répondre!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.