Problème ligne fixe j' arrive pas à faire des appels depuis fixe ver mobile Bulgarie


Je active le abonnements Proximus appel alla étrange fix et mobile are 17h00 et weekend,me jar ive pas Apple le mobile Bulgarie ....et pour la Italie sa marche :je comprend rien je déjà téléphone beaucoup foi a Proximus et tous jour rien.Mais sa sert a qoia le promo si je peux pas profite.Tous jour set appel et pas autorise svp ede moi.. Donc jar ive pas aple depus mon fixe sur mobile alla etrange.Vous dit tous le Europe et la je juste la Italie se pas juste..

4 commentaires

Badge +4
compléter votre profil et les collaborateur pourront vous aidez.

au besoin faite traduire votre texte via des moteur de traduction pour facilité la compréhension de votre message.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour dani1981,

Je suppose que vous parlez de l'option Unlimited Calls International ? D'après ce que je peux voir, l'option n'est pas activée sur votre abonnement.

Maintenant que cette option soit active ou pas, cela ne devrait pas vous empêcher d'appeler la Bulgarie.

Avez-vous un message ou autre lorsque vous essayer de faire un appel ?

Daniel
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3


Avez-vous un message ou autre lorsque vous essayer de faire un appel ?


Le message de @dani1981 n'est pas très clair mais:
Tous jour set appel et pas autorise svp ede moi....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ah désolé, le programme que j'utilise pour répondre aux messages du forum a oublié de me transmettre la dernière phrase ... oups. Merci Pierre ;)

Alors, d'après ce que je vois, les appels dortants vers les numéros pour les jeux, horoscope etc et numéros surtaxés sont bloqués sur la ligne mais les appels vers les numéros internationaux non.

Voulez-vous bien essayer à nouveau ?

Daniel

Commenter