Skip to main content
Bonjour,

Depuis le mois d’août dernier je n’arrive plus a me connecter à Proximus TV avec ma tablette iPad alors que cela fonctionne avec mon iPhone.apres avoir installé la dernière mise à jour je rencontre le même problème avec mon iPhone. Le séance de log in tourne en boucle après avoir introduit mes coordonnés.

Pourriez vous m’aider à corriger ce problème ?

Merci d’avance.

Christian
Bonjour Christian ! Il n'y actuellement aucun problème de compatibilité avec l'application Proximus TV sur iOS 11. De quelle mise à jour parlez-vous ? La dernière version de l'application ou la dernière version d'iOS (système d'exploitation qui fait tourner les iPhones et iPad ?
Merci pour votre réponse. Pour les deux iPad et iPhone l’iOS est la version 11.1.2 et la version Proximus tv 3.1.8
Bonjour Christian,



Pouvez-vous me communiquer en privé votre login My Proximus ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance

Commenter