Problème login



Bonjour ,


J'arrive à me connecter avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur mon espace personnel e-service mais impossible de me connecter depuis 1 mois sur tv partout .


Le service technique m'à renvoyé sur ce forum car ils ne savent rien faire .


Je regardais tv partout sur ce mon smartphone et ma tablette les 2 sous android.


Avant pas de problèmes sur les 2 même appareils


Payer pour un truc qui ne fonctionne pas de c'est bien non .


Merci




5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

'Le service technique m'à renvoyé sur ce forum car ils ne savent rien faire'


Ben, là...ils sont forts. arf


Enfin, avez-vous essayé sur un simple PC (là où c'est plus 'stable') pour voir si vos user/mp fonctionnent ?


Pour voir si le problème est lié à celà ou à l'application ou Android......


décontracté
Bonjour Patrick,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de client et votre login e-Services. Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva

Bonjour,


J'ai le même problème: mon compte e-service a été créé et je n'y vois qu'un seul de mes produits (abo GSM), ni Internet ni BGC TV.


De ce fait, l'application TV partout tout comme le site m'envoie un message d'erreur comme quoi 'vous devez être client internet et TV'.


Je n'ai jamais pu utiliser mon code d'activation, il ne m'a jamais été demandé.

Depuis une semaine, j'ai appelé 5 fois, aucune réponse valable, ai été baladé de service en service. Hier le service facturation m'a soit disant résolu la situation en envoyant un mail...qui ne m'est jamais arrivé, ni sur skynet, ni sur gmail...Le but devait être de me faire raccrocher. Une réponse 'valable' du service technique était 'votre commande n'est pas cloturée...'. Or, tout est en service depuis 7j.


TV nulle part, donc. Et FON non plus, par la même occasion. Dommage que je n'aie pas la preuve du manque de répondant (puisqu'on ne communique pas par mail, chez Belgacom, apparemment), j'aurais écrit un petit mot au médiateur.


Eva, une solution?


Merci d'avance


Aymeric



Bonjour Aymeric,

J'ai bien lu votre message et j'ai également bien reçu votre message privé. J'analyse la situation et reviens vers vous dès que possible.

Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 1

Pareil pour moi, impossible de me connecter via mon smartphone android. Alors que sur mon Ipad apple tout fonctionne. J'ai un ami qui a aussi un smartphone android et il ne peux plus se connecter non plus. Un soucis chez vous? Mise a jour prévue pour l'appli androide?





Merci






Commenter