Skip to main content


Bonjour, cela fait quelques temps que j'ai des problèmes lors de mes enregistrements. En effet, je n'enregistre plus 'en série' car cela empêche de regarder une autre chaîne donc je vais sur TV GUIDE et je programme série par série (donc j'ai régulièrement 3 ou 4 enregistrements qui se suivent - lors de la programmation, il est indiqué un cercle - et lorsque cela enregistre le cercle est rouge).



mais le lendemain quand je veux visionner, je constate qu'il n'y a qu'un ou 2 enregistrements sur le les 3 ou 4 !!! au début je pensais que j'allais trop vite et que l'enregistrement était loupé.. alors j'ai décidé de faire attention et je vérifie à chaque fois que j'ai bien le cercle qui confirme l'enregistrement ... et malgré cela, il me manque quasi à chaque fois un enregistrement.



Pourriez-vous m'aider ?



D'avance, merci


Bonjour Serge,





Quand vous dite avoir 3 ou 4 enregistrements qui se suivent vous voulez parlez de séries qui sont diffusées l'une derrière l'autre ? modifiez vous le temps avant et après les enregistrements ?





Il me semble que par défaut, il y a une fourchette avant et après pour être sûr d'avoir l'épisode entier, n'est-ce pas là le problème ? n'y a-t-il pas un conflit entre les enregistrements ?





Dans http://community.belgacom.be/posts/436f5a6f4f" target="_blank, Claude signale que chez lui, les enregistrements se chevauchent s'il ne met pas les options de temps à zéro, mais j'imagine que suivant les capacités de la ligne il y a soit un chevauchement soit un conflit.




Bonjour





en effet, ce sont des séries qui se suivent et je ne modifie rien





il est vrai que quand je visionne le 1er épisode, je vois le second durant +/-15m ensuite je vais sur le 2ème enregistrement (que je dois 'avancer pour me retrouver où j'ai été coupé) mais je n'ai jamais eu (du moins quand je fais cette opération) un message de 'conflit'





ce qui est bizarre, ce n'est pas systématique .....par exemple, j'ai enregistré les 4 épisodes de Revenge vendredi dernier, je les ai





et les 2 épisodes de The Killing, je n'en ai qu'un !!!!











bizarre....................... en fait je ne suis plus certain de mes enregistrements sourcils froncés








Commenter