Problème MMS



Bonjour,


Je viens de passer chez Proximus avec mon gsm vu que j'avais deja tout le reste sur Belgacom.


Tout va bien SAUF que je n'arrive pas à envoyer de MMS ni en recevoir. Pourtant j'ai fait toutes les configurations expliquées sur le site étape par étape, je suis même allée demander dans un magasin proximus et ils ne comprennent pas pourquoi ça ne fonctionne pas...


Pouvez vous m'aider? ça fait plusieurs jours que je galère





Merci d'avance,


Julie

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Alors là, si une boutique ne sait rien faire, on aura tout vu......


Envoyez un message privé avec vos coordonnées (numéro client - numéro GSM - type d'appareil) et référence à ce message à Eva de Belgacom.


Onglet 'Home' - A propos du forum - contacter Eva


cool
Bonjour Julie,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM conecrné afin que je puisse vérifier si votre carte SIM est configurée pour le service MMS?
Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?
Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Je rencontre exactement le même problème. Lorsque j'essaie d'envoyer un MMS, le message suivant apparait après quelques secondes :'Erreur lors de la réponse du serveur'. Hier je suis passé dans une boutique Belgacom, mes paramêtres ont étés vérifiés, sans plus de résultats et sans pouvoir résoudre mon problème.


GSM Samsung GIO 5660.


Une suggestion?
Bonjour Philippe,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné afin que je puisse accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires?

Je vous invite à me communiquer le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter