Skip to main content


Bonsoir,





Mon Samsung Galaxy ACE 5830 est loin d'être neuf mais je n'ai jamais eu l'utilité des mms. Aujourd'hui j'ai suivi les conseils du site Proximus pour l'installation mais cela ne fonctionne pas. Pourtant le test, à savoir s'envoyer à soi même un mms, fonctionne. Par contre impossible d'en envoyer à quelqu'un d'autres.





Avez-vous une solution.





Merci



Bonjour





La personne à qui tu envoies a-t-elle un gsm compatible avec les mms? et configuré? Est-elle en Belgique?





Si tu es P&G as-tu assez de crédit sur ta carte?





La mémoire de ton gsm n'est-elle pas pleine?





Désolée de toutes ces questions mais ça a un impact





bien à toi




Merci de t'intéresser à mon problème..





La personne est bien en Belgique et reçoit régulièrement des mms. J'ai d'ailleurs essayé avec plusieurs personnes.





J'ai un abonnement Proximus.





Je ne sais pas si la mémoire de mon GSM est pleine car je ne sais pas comment on vérifie ce genre de chose ; Ah les femmes et la technique 🙂. Je n'ai jamais eu de message me disant que la mémoire était pleine.





Bien à toi,




En effet les femmes et la technique!! Je suis aussi une femme et je comprends...





Pour la mémoire pleine pe le manuel de ton gsm sinon as-tu du réseau 3G où tu te trouves?





Et là j'ai fait le tour de mes connaissances et de mes idées ... Eva pourra consulter les données te concernant





Bonne soirée










Oui j'ai le 3G.





Je vais donc m'intéresser de plus près à la mémoire de l'appareil.





Merci encore.





Bonne soirée


Commenter