Skip to main content
Bonjour,

Quand je veux regarder Proximus sur mon téléphone, c'est impossible, on me dit de me connecté à un réseau belge alors que le suis. J'habite également en Belgique
Bonsoir @Bryanmiget,



Il ne faut pas être sur "un réseau BELGE", il faut être sur le réseau "Proximus"



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/comment-avoir-la-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html
@pierre son tel est connecté a un réseau proximus puisqu'il est en belgique, me semble t'il, sinon il ne serait pas tel. maintenant, il faudrait savoir de quel manière il se connecte a proximus tv sur son tel, avec un navigateur ou l'appli?



Si c'est par navigateur, il est fort probable qu'il y aie un problème avec son adresse ip qui serait étrangère a la belgique.du au fait de son navigateur (TOR?)
@tapedur,



Comme d'habitude, vous ne lisez pas correctement les "posts".

Vous dites @pierre son tel est connecté a un réseau proximus puisqu'il est en belgique, me semble t'il, sinon il ne serait pas tel. maintenant

@Brianmiget est surement "sur un réseau Belge", mais il ne sera probablement pas "sur le réseau Proximus" qui, comme vous devez le savoir, n'est pas le seul en Belgique.
Bonjour Bryanmiget,



Est-ce que vous avez essayé de désintaller puis réinstaller l'application Proximus TV ?



Abdellah de l'équipe Proximus
Je suis bien pourtant connecté au réseaux Proximus sur mon téléphone.
Problème similaire?

fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/bibliotheque-sur-mobile-43246
Oui! Comment fait on pour trouver un wifi Proximus ?
Bonjour Bryanmiget,



Veuillez cliquer sur le lien afin de retrouver facilement depuis votre smartphone, tablette ou PC un Wi-Fi Proximus. 😉 https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_connect_install/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/comment-se-connecter-a-un-reseau-wi-fi.html#



Merci d'avance et très bonne journée.



Jérémy
un collaborateur clientelle peut-il passez ici: https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-mois-et-trois-jours-tjs-pas-de-rendez-vous-fixe-pour-un-raccordement-43313 le titre est suffisamment évocateur et l'ordre de réponse n'as pas été respecté.

Commenter