Skip to main content
Bonjour ,

Je constate que depuis quelques semaines je rencontres un soucis lorque je me connecte à mon compte "MyProximus" sous Firefox.

Je me connecte et je tombe sur une page qui dis "Le temps file... Chargement en cours..." et ça reste bloqué la dessus.

J'ai averti les services Proximus par Facebook , qui me dis de vider le cache de mon navigateur , ce que j'ai fais meme soucis , j'ai alors testé sur 2 autres pc même soucis. Je suppose donc que ça proviens de chez Proximus.



Quelqu'un d'autre rencontre t'il ce problème ?

Proximus que me dites-vous ce coup-ci ?



Bien à vous

Julien
Depuis 5 mois, rien ne fonctionne chez mon beau-Fils. Après 6 soi-disant interventions, on dépose plainte au service médiation télécom et on va ailleurs....
Bonjour,

Même problème depuis de nombreux mois. Je n'accepte jamais les cookies tiers ce qui est peut-être la cause. J'utilise Internet Explorer juste pour aller sur MyProximus sans souci.
J'ai essayé Explorer et Firefox sur PC , Safari, Firefox, Chrome, sur Mac, les appli sur IPhone et Hawaï... c'est une problème technique chez Proximus doublé de mauvaise foi commerciale.
@yamato, c'est justement là le problème. il est nécessaire d'accepter les cookies tiers pour avoir accès a my proximus.



Donc, je vous propose a vous 2 d'accepter tout les cookies mais uniquement pour la session de navigation. ensuite ceux si seront supprimé.

OU vous rajouter une exception pour belgacom.be
Bonjour,

J'ai effectué un test en acceptant les cookies mais le temps file et rien ne se passe. La solution de euronamur ne fonctionne pas, c'est une simple redirection vers la même page. J'utilise MyProximus rarement, cela ne me dérange pas de me servir d'IE une minute par mois 🙂.
Bonjour ,

Je vous remercie à tous pour vos réponses.



J'ai essayé en acceptant les "cookies" et même soucis le soucis donc provient bien de chez eux.

Je m'attendais à une réponse de leur part...
Bonjour, je vous invite à me suivre via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Chaleureusement,



MichaelG
MichaelG ? Que suis je sensé faire ?

Je tombe sur une page "Envoyez un message privé à L'Equipe Proximus "

Tout est noté ici .....
Bizzare mais après menace de plainte auprès du médiateur télécom et ouverture d'un énième dossier hier, tout fonctionne... CQFD !
Bonjour,



J'ai effectué un test en acceptant les cookies mais le temps file et rien ne se passe.

Tu dois accepter les cookies issus du domaine initial (belgacom.be) mais tu peux bloquer les "cookies tiers" sans problème.



MyProximus fonctionne avec Firefox (du moins, la version Linux) mais en cas de problème, il faut faire un grand nettoyage (et c'est valable pour tous les sites proximus tellement ils sont "bien" faits :8 ) :

- fermer toutes les fenêtre proximus

- effacer les caches

- supprimer tous les cookies en relation avec belgacom ou proximus.



Perso, j'utilise le lien suivant pour accéder à MyProximus : https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/.

Il a toujours fonctionné ...
MichaelG ? Que suis je sensé faire ?

Je tombe sur une page "Envoyez un message privé à L'Equipe Proximus "


Un message privé permet d'entamer un échange direct et personnalisé avec un collaborateur, au cours duquel tu pourras, entre autres, communiquer sans risque des données plus personnelles comme ton n° client ou tes identifiants.



Pour permettre à MichaelG de t'identifier, n'oublie pas de mentionner le lien du message par lequel il t'invite à le suivre.
Tu dois accepter les cookies issus du domaine initial (belgacom.be) mais tu peux bloquer les "cookies tiers" sans problème ...C'est de cette manière que j'ai configuré Firefox par défaut. J'ai ajouté admit.belgacom.be dans la liste blanche de uBlock Origin et l'accès est possible. Comme quoi, si je m'étais donné la peine de cherccher 🙂.
ublock Origin est un peut trop strict concernant les blocages.
Comme quoi, si je m'étais donné la peine de cherccher 🙂.

J'avoue que ça fait tellement longtemps que j'ai mis pxmus et ses sbires en liste blanche dans uBlock Origin que j'ai oublié de le signaler ici ;)

Tu es pardonné, Yamato ! :D:D

Noyeux Joël ! 🙂
Bonjour,



Je voulais vous signaler que c'était résolu :)

En voyant vos conversations avec uBock j'ai quand même vérifié et il s'avère que j'avais aussi ça (sans le savoir apparemment)



Merci à tous en tout cas

Et avec un peu d'avance un joyeux noël à vous

Julien

Commenter