Skip to main content


Bonjour,





mon problème est le suivant: j'ai été dans une télé boutique hier pour changer de carte sim car j'ai changer de téléphone et aussi car l'ancienne ne marche plus. Le problème est que ma nouvelle carte sim n'est toujours pas activer après 24 h d'attente . Est-ce normal?



C'est parfois le parcours du combattant. Dans mon cas il a fallu plusieurs jours et 3 coups de téléphone.





En fait le numéro de la nouvelle carte doit être introduit dans leur banque de données et adaptée à votre numéro de gsm.





1er appel : c'est fait, il faut attendre un peu





2e appel : mais oui c'est fait, il faut attendre





3e appel : y a rien fait, je remets tout à zéro et réencode (20 minutes après : bingo)





Donc téléphoner pour vérifier que le nouveau numéro a bien été encodé.....





6060 gratuit gsm - 078/156060 payant




Le numéro payant et disponible 24/24 et 7/7 il me semble pourtant il me demande d'appeler durant les jours ouvrables -_-


Commenter