Skip to main content
Bonjour à vous tous .

Après avoir fait appel au 0800 , je viens vers vous car maintenant j'ai un sérieux problème . Pour Netfix je dois plusieurs fois démarrer l'application et après cela fonctionne . J'ai le même problème sur les 2 décodeurs . Hier , je téléphone au 0800 et la personne me dit que cela vient du fait qu'il y a longtemps que j'ai coupé mon modem . Le technicien fait un reset du modem et me dit qu'après 15 minutes tout cela devrait être en ordre . J'ai profité à ce moment de couper mes deux décodeurs . Quand le modem est revenu en ordre , j'ai relancé les 2 décodeurs et après j'ai eu accès normalement au programme netfix , mais au soir rebelote cela a recommencé . Comme j'étais parti en congé , j'avais coupé mes 2 décodeurs et au moment au je l'ai ai allumé à mon retour de congé , j'ai eu une mise à jour des décodeurs . Depuis un problème sur le réseau le technicien à changé la carte réseau au central , puis voyant mon modem bbox3+ , il m'a dit ce n'est pas un bon modeml et il faut le changer ce qui fut fait et depuis lors c'est la diminution de vitesse sans amélioration après 2 mois . Alors que le technicien m'a affirmé que la vitesse allait dépasser les 90 . Je vous signale qu'avant son intervention la vitesse était à 90 depuis le passage en vectorisé . Je demande aux collaborateurs s'il n'est pas possible de s'occuper sérieusement de mon problème ? Par exemple de me renvoyer une nouvelle bbox3+ ? Il faut bien faire quelque chose . Je suis du métier et je suis barré par des suppositions . Maintenant je comprends le pourquoi d'étre évincé du prjet testeur V6.

Et en plus , je suis un gros client chez vous . Merci d'avance de m'aider .
Soyez le premier à répondre!

Commenter