Question

Problème Netflix


Bonjour, je n'arrive pas à installer netflix sur ma tv. J'ai donc regardé votre vidéo qui expliquer l'inscription. Mais le problème, quand j'arrive à finir mon inscription, je n'ai pas l'étape pour payer avec ma facture proximus, j'arrive donc directement à l'étape de mettre le code pin d'achat. Et là on me dit "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard". Que dois-je faire pour y arriver?

5 commentaires

bjr alisonlust ,j'ai aussi ce problème,et la demande est code pin proximus tv,j'ai essayé tout les codes ,mais toujours le meme résultat au secour saint proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour alisonlust, Jefke1

Avez-vous pu faire la mise à jour de votre décodeur au début de votre démarche et disposez-vous bien d'une bbox 3 ?

En principe, par défaut et si vous ne l'avez jamais modifié le code pin est 1234.

Pourriez-vous, svp, m'envoyer votre numéro de ligne ou de client afin que je vérifie ?

Merci d'envoyer ces renseignements à l'adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bon après-midi,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 1
Moi quand j ai eu le mail comme quoi mes 3 mois bonus netflix arrivait à terme j ai tout de suite telephoner a proximus pour qu il l ajoute afin de payé via ma facturation proximus alors après reçu coup de téléphone de chez eux mz disant que pas possible j avais pas l internet !si madame j ai un tuttimus all in chez vous tout fonctionne très bien tout est indiqué sur mes factures aussi je veux juste qu on rajoute netflix en bonus tv plainte à ete déposée en interne car une collaboratrice à ete choquée qu on me balade d une personne a l autre avec des excuses vraiment foireuse car en faite le problème serait dut a leurs logiciel qui sur un ecran voit tout mes produits mais sur un autre celui qui sert a rajouter des produis celui la ne vois que la moitié dont cette fameuse phrase ajouter netflix en bonus tv!! Résultat compte netflix bloqué et impossible de savoir quand problème sera réglé
Badge +4
ce qui illustre parfaitement le problème interne chez proximus le toile d'arraignée (internet) ne fonctionne pas. il sont encore en apranet.
Niveau d'utilisateur 1
Mdr en me connectant sur mon my proximus dans la section produit sur kes offres partenaires j ai cliquer sur netflix marque pas possible de le faire via my proximus allez sur le site ... ce que je fais je suis les instructions désabonner aller sur chaîne 204 et réenregistrez vous je vois choisir méthode de paiement je clique sur facturation proximus puis code 1234 et hop rebonjour netflix j avais deja fait cette opération via un mail reçu de proximus au moment où ils annonçaient que ça pouvait passer en facturation mais je ne sais pourquoi y avait bug sur bug d ou mon appel chez eux pour qu il le fasse directement via leurs ordinateurs finalement j'ai retenté moi même cette nuit et plus aucun soucis !comme quoi on est jamais aussi bien servi que par sois même c est plus rapide surtout mdr m enfin je n annule pas la plainte car depuis janvier a chaque fois que je dois téléphoner faut tout réexpliquer que j ai bien tout mes produits chez eux et que le problème vient de chez eux !

Commenter