Skip to main content
Bonjour,



Le 23 décembre 2016, j'ai introduit une demande de Familus. Suite à des incompréhensions téléphoniques, je n'ai pu obtenir la visite du technicien que le 26 janvier 2017. Ensuite, aucune actualisation de mes données MyProximus. J'ai dés lors pris contact avec le service clientèle qui m'a assuré qu'aucun Familus ne m'avait été activé. Depuis, et après plus de 20 appels, j'ai pu obtenir l'annulation complète (je n'en ai pas eu la preuve) de mon pack actuel et une nouvelle demande de Familus (pas de preuve non plus) via une personne compétente chez Proximus (que je pensais compétente). C'était le 11 avril 2017. Nous sommes le 18 mai 2017 et j'en suis toujours au même point qu'il y a plus de 5 mois...

J'aimerais que la personne qui s'est occupée de mon dossier me recontacte pour s'expliquer sur l'inaction de Proximus.



D'avance merci



Bien à vous
double sujet avec https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/probleme-non-resolu-40265

afin d'éviter la confusion pour les collaborateur, il est préférable de ne gardez qu'un sujet.
impossible de le supprimer

Commenter