Bonjour,
Le 23 décembre 2016, j'ai introduit une demande de Familus. Suite à des incompréhensions téléphoniques, je n'ai pu obtenir la visite du technicien que le 26 janvier 2017. Ensuite, aucune actualisation de mes données MyProximus. J'ai dés lors pris contact avec le service clientèle qui m'a assuré qu'aucun Familus ne m'avait été activé. Depuis, et après plus de 20 appels, j'ai pu obtenir l'annulation complète (je n'en ai pas eu la preuve) de mon pack actuel et une nouvelle demande de Familus (pas de preuve non plus) via une personne compétente chez Proximus (que je pensais compétente). C'était le 11 avril 2017. Nous sommes le 18 mai 2017 et j'en suis toujours au même point qu'il y a plus de 5 mois...
J'aimerais que la personne qui s'est occupée de mon dossier me recontacte pour s'expliquer sur l'inaction de Proximus.
D'avance merci
Bien à vous
Page 1 / 1
double sujet avec https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/probleme-non-resolu-2-40266
afin d'éviter la confusion pour les collaborateur, il est préférable de ne gardez qu'un sujet.
afin d'éviter la confusion pour les collaborateur, il est préférable de ne gardez qu'un sujet.
Bonjour Westerlies,
Je constate dans votre dossier une intervention en interne en attente .
Je demande le suivi afin que vous soyez recontacté .
Je vous invite à communiquer utlérieurement par message privé concernant votre demande en utilisant le lien ci-dessous :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous remercie pour votre paticence.
Sophie.
Je constate dans votre dossier une intervention en interne en attente .
Je demande le suivi afin que vous soyez recontacté .
Je vous invite à communiquer utlérieurement par message privé concernant votre demande en utilisant le lien ci-dessous :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous remercie pour votre paticence.
Sophie.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.