Skip to main content
Bonjour à tous,





depuis le 16/06 j'essaie en vain de faire installer internet et belgacom tv dans ma nouvelle construction. Toute les infrastructures sont éffectués. Après 8 appels aux services clientèles qui promettent de rappeler et qui ne le font jamais et 2 passages en boutique qui ne savent rien faire pour vous dépanner que faire ???



Après le passage de 2 techniciens, des demandes d'interventions en uirgence RIEN. Evidement pas de cable.



Au dernière nouvelle (hier) j'étais connecter, SANS cable. Belgacom aurait-il inventé une nouvelle technologie lol



Par contre au service facturation ils sont au top, j'ai déjà reçu ma facture pour juillet et août.





Quelqu'un pourrais t-il me venir en aide ??? ou dois-je entamer une grêve de la faire pour faire bouger quelques chose dans ce pays.

De même pour un de mes fils qui attend depuis le mois d' avril, ((à part le passage de 2 techniciens (étrangers) qui lui ont installé un cable)), il n'a toujours pas été raccordé...? Pas de chance pour lui, il se trouve, en plus, dans une région ou VOO n'a aucune installation...



Chacun, sa croix....




Cher Michel,



Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin de me permettre de consulter votre dossier et prendre les dispositions nécessaires à la mise en route de vos abonnements ?



D'avance merci.



Eva


Bonjour Eva,





après avoir fait intervenir l'employeur de ma compagne (une grosse société qui dépense 600 000 euros par mois) la belle fille d'un collègue qui travaille chez Belgacom, avoir téléphonné 7 fois au service client (aussi bien francophone que néerlandophone) m'être rendu à la téléboutique (ouf) un sous traitant s'est présenté à mon domicile pour raison de "dérangement" (trop fort hein) ces 2 gars super sympa ce sont déplacé de Gand pour me dépanner. Merci les gars, chapeau pour votre boulot.



Lamentable la mentalité de Belgacom, on nous a même suggérer qu service client de changer d'opérateur. Incroyable en tant de crise. Heureusement qu'il y a encore des gens compétant.



Néanmoins merci pour ton mail Eva, tu aurais peut-être pu me venir en aide.





Bien à toi.



Michel








Commenter