Skip to main content
Bonjour, j'ai acheté hier, en plein milieu d'après midi, un nouvel abonnement de gsm à Namur, un smart+ pour info, j'ai donc reçu une carte sim avec toutes les informations requises etc..

La vendeuse du magasin m'avait dit qu'il serait activé dans la journée, et aujourd'hui, quasiment 24h sont passées et je n'ai toujours aucun service..

Est-ce normal? Ou y'a-t-il un problème qu'il serait possible de résoudre??

Merci d'avance de votre réponse,

Rigaux Jordan.
Bonjour Jordan,

Pour pouvoir vous répondre, j'ai besoin d'effectuer quelques vérifications. Pourriez-vous donc envoyer un message privé à "Nos collaborateurs" en mentionnant le numéro de GSm concerné? pour ce faire rendez-vous sur la page suivante:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci.

François
Je ne connais toujours pas mon numéro de gsm étant donné que c'est une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro et que je ne peux pas envoyer de message ou appeler ..
Bonjour,

Pourriez-vous dans ce cas me communiquer le numéro de carte SIM qui vous a été attribué? Il s'agit du nuémro SSN.

Bien à vous,

Jessica
Oui aucun soucis!

SSN : 2100265294944

Merci d'avance encore une fois!
Bonjour,

Après consultation de votre compte, il semblerait que votre numéro soit actif depuis aujourd'hui. Pourriez-vous me confirmer que tout est donc en ordre actuellement pour votre compte.

Bien à vous,

JessicaR
Bonjour,

Tout est effectivement bien en ordre, je vous remercie pour vos réponses rapides!

Bonne journée,

Rigaux Jordan

Commenter