Question

Problème - Nouvelle mise à jour (nouveau menu)


Bonjour,

Merci pour cette mise à jour (qui dans l'ensemble est pas trop mal!) MAIS ... depuis cette mise à jour...
après 5 minutes, il ne m'est plus possible de changer de chaîne... §(sauf en redémarrant le décodeur.... c-à-d retirer la prise etc etc...) pratique !!!!
ensuite... j'ai très régulièrement des coupures!!! écran noir.... et de nouveau, éteindre le décodeur, retirer la prise, etc etc... génial!!!

je fais un test via "my proximus" aucun souci... (ok merci, mais j'ai réellement un souci!!)

que puis-je faire avant de balancer le décodeur par la fenêtre ??? 😃 ;)

car je ne sais plus regarder un seul programme normalement... 😞

merci d'avance pour votre aide!

6 commentaires

Badge +4
faite un reset du décodeur. normalement il y a un point derrière le décodeur comme pour les modem et autre qui permet de faire un reset.

Il y a certainement moyen de trouver sur le forum la procédure exacte.

autrement, il faudra attendre demain qu'un collaborateur vous prenne en main. sinon il reste le ciné ou la balade nocturne..
merci du conseil.... je viens de le faire.... je vais voir si ça recommence... merci beaucoup, vous avez peut-être sauvé la vie d'un décodeur qui allait apprendre à voler 😃
Badge +4
il faut restez zen face a la technologie dont nous venons dépendant.

si le problème recommence, faites nous part de cette non résolution, les collaborateurs prendrons la suite dès ce lundi.

entre-temps, il y a d'autre activité qui peuvent être menée 🙂.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Muriel,

Un reset du décodeur devrait effectivement rêgler le soucis.

Si cela persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Leila
Merci beaucoup,
le problème semble résolu... le décodeur survivra encore un bon moment 😃
Niveau d'utilisateur 2
Ravie de l'apprendre.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Leila

Commenter