Skip to main content
Bonjour à mon nom Thielemans Julien est associé un numéro de client erroné : le 6xxxxxxx9

Mon numéro client est le 6xxxxxxx5

Oui oui j'ai donc DEUX numéros client.



Sans cela je ne sais pas accéder à mes factures...

le centre du shopping de woluwe à déjà été mis au courant et ne sait pas m'aider...

Au téléphone dans le centre-même on n'a pas su résoudre mon problème...

Les factures s'accumulent et je suis toujours soi disant mauvais payeur... ?!?

d'ou ma connection fu coupé début octobre...

Serait-il possible de m'attribuer le numéro 6xxxxxxx5 à mon nom pour que m'y proximus soit fonctionnel ?

Ensuite serait-il possible d'avoir les factures restantes sans les rajoutes pour non paiement vu que votre service est responsable du non adressage de facture ?



D'avance merci:P parce que je commence à être à bout de ces coups de téléphone/ mails/ centre "agréé" ou personne ne sait jamais rien.
ne jamais mettre les info client sur le net.

supprimer vos info client du forum!!!
trop tard. pour effacé le numéro client.



quand a avoir une réponse des collaborateur, sauf si SophieN peut y faire quelque chose iindirectement, il est préférable de passé par les réseaux sociaux

Commenter