Skip to main content
Bonjour,

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis pour obtenir les places pour le match de football Anderlecht Standard que j'ai échangé sur Bizzclub

Voici mon numéro client 2603178. et mon adresse mail libois.muriel@hotmail.com. En date du 08 décembre j'ai échangé mes point (5400) sur mon bizzclub pour obtenir deux places pour le match Anderlecht Standard (joint en annexe capture d'écran prouvant mon achat). Aux alentours du 16 décembre n'ayant pas de nouvelles, j'ai contacté le service bizz club et on m'a dit d'attendre le jusqu'àprès noel et que je recevrais les places. Hier 28 décembre j'ai recontacté le service bizzclub. On m'a signalé qu'un mail m'avait été adressé le 08 decembre. Je ne l'ai jamais recu. Cette personne, toujours hier m'a signalé qu'elle m'envoyait un mail avec les places. je n'ai toujours rien reçu. Par contre j'ai constaté que l'on avait annulé ma commande. J'ai recontacté le service bizzclub ce jour, une autre personne m'a signalé qu'il n'y avait aucune trace de mon échange alors que je vous ai signalé plus haut que j'avais effectué une capture d'écran prouvant mes dires. Cette personne m'a signalé qu'elle a ouvert un dossier 40698695.

Merci d'effectuer le nécessaire afin de recevoir les places pour le match de foot

merci de donner suite à ma requête.

bien à vous.
Bonjour,

aux responsablxe du forum, est-il possible d'avoir un feedback à ma demande?

Commenter