Skip to main content
Bonjour à tous



comme certains d'entre vous, je n'arrive plus à enregister une chaîne et regarder une autre en même temps



Pourtant il y a quelque temps d'ici cela m'était encore possible



J'ai donc pris contact avec call center qui m'a informé que des modifications avaient été faites à la borne et dès lors que je devais passer à la HD ! Je m'étonne auprès de cette gentille dame car on m'avait signalé que la HD ne serait pas disponible avant .... ???? Elle m'informe que je dois prendre contact avec le service commercial afin de faire activer la HD et que mes problèmes seraient résolus car il s'agirait d'un problème de puissance de je ne sais pas très bien quoi!



Contact est donc pris avec le service commercial et là autre son de cloche la HD n'est pas du tout disponible !!!! donc ils ne savent rien faire pour moi!



Quelqu'un a t'il déjà eu se problème???? comment le règler ? et si ce n'est pas possible quid des services annoncés et pas disponibles!!!!!????





MErci pour votre aide!



Bonjour Fabienne,



Pouvez vous me communiquer par l’intermédiaire d’un message privé vos coordonnées complètes afin d’analyser la situation.



Bien à vous,



Eva


Bonjour,



j'ai le meme probleme, pourtant je dispose de la hd, mais le probleme survient meme pour des chaines non hd



il est meme impossible d'enregistrer directement sur le dd l'enregistrement n'est disponible que 30 jours (sur une chaine non hd)




J'ai le même probléme depuis que nous avons du changer le décodeur (hier) . même réponse. Comme d'habitute, les réponses de Belgacon se contredisent. Je trouve très dommageable que vu le prix des abonnements le service ne soit pas meilleur;


C'est le contraire chez ma soeur. Ce n'est plus possible d'enregistrer sur le serveur. Hier elle a essayée de programmer 2 enregistrements non HD qui normalement ce fait 1 sur le décodeur et l'autre sur le serveur. Message "conflit".



Avant ça se faisait sans problème.





home


j'ai eu le même problème, la solution que l'on m'a donné et qui fonctionne est que on ne peut enregistrer sur le serveur que certaines chaines tel que La Une, La deux, TF1, FR2, FR3, Plug, AB3, AB4, donc les plus courantes. Donc si vous enregister une de ces chaines sur le serveur (attention choisir option 30 jours où ne fonctionne pas) vous pourrez enregister et regarder un autre programme en même temps.


Commenter