Bonjour,
j'ai perdu tous mes enregistrements sur le décodeur, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ni ce qu'il faut faire.
De plus, on m'indique qu'il me reste 0% de téléchargement alors que je n'ai plus rien.
Que faire??? Merci de m'aider
Page 1 / 1
Bonjour Romain,
Si vous avez effectué une réinitialisation du décodeur, les enregistrements sont toujours conservés SAUF si une erreur est détectée sur le DD; dans ce cas précis, le DD est reformaté et les enregistrements seront (comme lors de tout formatage de DD) évidemment perdus.
>De plus, on m'indique qu'il me reste 0% de téléchargement alors que je n'ai plus rien.<
Que voulez-vous dire avec ceci ???
Cdlt,
Si vous avez effectué une réinitialisation du décodeur, les enregistrements sont toujours conservés SAUF si une erreur est détectée sur le DD; dans ce cas précis, le DD est reformaté et les enregistrements seront (comme lors de tout formatage de DD) évidemment perdus.
>De plus, on m'indique qu'il me reste 0% de téléchargement alors que je n'ai plus rien.<
Que voulez-vous dire avec ceci ???
Cdlt,
a mon avis il y a un probleme sur le HDD, si 0 % de disponible.
essayer avec un Hard reset , procedure dépend du decodeur, quel modele avez-vous ?
essayer avec un Hard reset , procedure dépend du decodeur, quel modele avez-vous ?
Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème par deux fois et après les tests effectués avec le helpdesk ça se termine "généralement" par un changement de décodeur.
Le helpdesk vous donnera un numéro pour échange dans toutes téléboutiques.
C'est clair que le contenu du HD est perdu, hélas.
J'ai déjà eu ce problème par deux fois et après les tests effectués avec le helpdesk ça se termine "généralement" par un changement de décodeur.
Le helpdesk vous donnera un numéro pour échange dans toutes téléboutiques.
C'est clair que le contenu du HD est perdu, hélas.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.