Bonjour,
Je veux accéder un web server derrière un B-Box 3 sur les ports 80 et 443.
Actuellement, je peux accéder the server web uniquement sur le port 20000. Mais il faut que je puisse l'accéder via les ports http/https standards (80/443) notamment pour les caméras.
J'ai bien suivi la procédure pour ouvrir les ports 80/443: http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/13703/~/ouvrir-des-ports-internet-qui-ont-%C3%A9t%C3%A9-bloqu%C3%A9s
Mais malheureusement, cela ne fonctionne pas...
La version software de la B-Box 3 est 10.A.0.I.BU, ce peut-il qu'il y ait un problème avec cette version?
Merci pour votre aide.
Page 1 / 1
Bonjour,
Après la manipulation , avez-vous couper la box pendant 5 à 10 secondes et la rallumer? ;)
@+ Gilbert
Après la manipulation , avez-vous couper la box pendant 5 à 10 secondes et la rallumer? ;)
@+ Gilbert
Merci pour votre réponse,
Le redémarrage a bien été fait.
Bien à vous, Philippe.
Le redémarrage a bien été fait.
Bien à vous, Philippe.
Bonjour,
Toujours aucune solution... 😠
Toujours aucune solution... 😠
Hello :)
Comme Proximus est magnifique, il faut aller sur myproximus, aller dans mes produits --> Sélectionner Internet (votre offre) --> Cliquer sur Services, juste en dessous,
étendre les services ACTIFS et cliquer sur "Profil technique" (maintenant, je vous laisse péter un câble) et ensuite sélectionner l'offre "Basic" en cochant ce qu'il faut...
Cordialement.
Comme Proximus est magnifique, il faut aller sur myproximus, aller dans mes produits --> Sélectionner Internet (votre offre) --> Cliquer sur Services, juste en dessous,
étendre les services ACTIFS et cliquer sur "Profil technique" (maintenant, je vous laisse péter un câble) et ensuite sélectionner l'offre "Basic" en cochant ce qu'il faut...
Cordialement.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.