Bonjour,
J'ai fait une demande pour passer à un abonnement Bizz Mobile XL 20 et depuis 12 juillet l’abonnement n’est toujours pas activé.
Je suis obligé de recharger ma carte alors que l'abonnement pourrait couvrir ces dépenses.
Es-ce normal ?
Page 1 / 1
Bonjour Muriel;
Bizz Mobile xl 20 n'est disponible que pour les entrepreneurs. Donc toutes personnes possèdant un N° de registre de commerce et un N° de TVA. Pour en bénéficier vous devez avoir communiqué ses N°s à Proximus ou Belgacom. Un particulier n'y a pas droit.
Bonjour Muriel,
Pourriez-vous me'nvoyer en message privé le numéro de GSM concerné afin que je puisse accéder à votre dossier? Pourriez-vous également me mentionné par quel moyen vous avez introduit votre demande? S'il s'agit d'une demande introduite par internet, pourriez-vous me transmettre le numéro de votre commande débutant par ECA ou W? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous me'nvoyer en message privé le numéro de GSM concerné afin que je puisse accéder à votre dossier? Pourriez-vous également me mentionné par quel moyen vous avez introduit votre demande? S'il s'agit d'une demande introduite par internet, pourriez-vous me transmettre le numéro de votre commande débutant par ECA ou W? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.