Skip to main content
Bonjour, J'ai téléphoné chez proximus vendredi passé le 07/09 pour faire passer mon numéro de téléphone en société. J'ai demandé si c'était possible d'adapter mon plan tarifaire pour le mettre en Bizz XL 60 et de commander un gsm (IPhone 6, 64 Go silver). L'interlocuteur de chez proximus m'a dit que c'était possible mais que je devais passer en prépayé le dimanche et que l'abonnement serait actif le lendemain si j'avais fait le nécessaire par rapport au mail que je recevrai. J'ai reçu ce mail vendredi 04/09. Je suis passée en pré payer le samedi 05/09 et non le dimanche. J'ai suivi les instruction du mail le dimanche 06/09 et j'ai fait le payement du GSM par VISA. Depuis, mon abonnement n'est toujours pas activé et je n'ai pas de nouvelles de ma commande! J'ai téléphoné mardi 08/09 au call center la personne m'a répondu que ça prenait 48h pour activer l'abonnement. J'ai téléphoné hier mercredi 09/09 une autre personne m'a dit qu'il faisait une demande d'urgence mais qu'il ne savait pas combien de temps ça pouvait prendre. J'ai retéléphoné ce jeudi matin 10/09 et là la personne m'a expliqué que ce n'était pas la procédure à suivre, que je n'aurais pas du passer en prépayé et qu'il ne savait rien faire pour m'aider mais il m'a conseillé de porter réclamation parce que la situation n'est pas normale! Je vous demande si quelqu'un peut me trouver TRES rapidement une solution! Vous comprenez bien que la situation ne peut pas durer! C'est un gsm professionnel, je dois pouvoir joindre mes clients ! En l'utilisant modérément, j'utilise 15 euro de prépayer par jour!

Bonsoir,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Pourriez-vous me transmettre par message privé votre numéro d'appel concerné ains ique votre numéro de commande?

Ainsi, je pourrais effectuer les vérifications nécessaires.

Bien à vous,

Jessica


Merci pour votre réponse, j'ai envoyé un message privé avec les renseignements.





Bien à vous,














Bonjour,

Après consultation de votre compte, je vois que tout est en ordre actuellement et que l'un de nos collaborateurs vous a déjà apporté notre aide.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

Jessica


Commenter