Skip to main content


Je n'arrive pas à associer mon numéro de client à mon compte pour avoir acces à "Mon Belgacom" afin de bénéficier des avantages gratuits suite à une comande en ligne pour un Pack Telephony + Internet + TV,



A chaque fois que j'introduis mon numéro de client pour l'associer à mon compte e-services je reçois ça comme réponse :



"Ce numéro client est déjà utilisé pour accéder aux e-Services."



Pour le moment je suis client chez Base jusqu'à la fin de mon préavis (21/02/2012) donc je ne vois pas comment mon numéro de client Belgacom peut être déjà utilisé...

Aurais-tu déjà été client par le passé ?



Si c'est le cas, tu as peut-être déjà un login.

Tu peux le récupérer sur cette page.




Effectivement j'ai déjà un login puisque j'ai été client Belgacom Il y a deux ans, mais quand je suis sur mon profil et que je veux acceder à l'onglet "Mon Belgacom", je suis invité à associer mon numero de client à mon compte, c'est ce que je fais, après avoir introduit mon numéro de client et appuié sur "Continuer" je reçois : "



























Ce numéro client est déjà utilisé pour accéder aux e-Services.
Veuillez vérifier votre numéro client et le corriger si nécessaire. Votre numéro client est correct ? Gardez votre facture Belgacom à portée de main pour continuer. Vous aurez alors accès à vos e-Services uniquement avec le login que vous utilisez maintenant.




La solution serait-elle de changer mon numéro de clien?


J'ai oublié de préciser que mon ancien login est le même que mon nouveau login créé ajourd'hui, c'est peut être ça qui cause ce probléme...


Possible ! Incertain



Et ton n° client est resté le même ?


Apparemment oui le N° de client est resté le même sinon il n'y aurait pas eu ce probléme, mais je ne sais pas le verifier...



Et si le numéro de client est resté le même (ce qui est le plus probable), j'espère que je suis quand même considéré comme nouveau client et profiterai des avantages pour les nouveaux clients.





Je dois aller dans un point de vente Belgacom pour arranger le probléme ?


Tu sais, dans les points de vente, ils vendent. Le reste ...IncertainDéçu



A mon avis, le mieux serait avant tout de téléphoner au service clientèle 0800/33800 pour clarifier cette histoire de n° client !Clin d'œil


Ok, je leur téléphonerai pour arranger tout ça, merci pour tes réponses. Clin d'œil


Bonjour Albano,



Je vous invite à me transmettre l'ensemble de vos coordonnées par Message Privé afin que je demande la liaison entre ces deux comptes.



Merci d'y indiquer :



Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community



-Le lien de votre post sur Belgacom Community



-Votre numéro de client (ainsi que l'ancien s'il était différent)



-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.



Bien à vous,



Eva.




Commenter