Pouvez-vous me dire pourquoi lorsque je suis dans ma page d'accueil belgacom et que clique sur ma facture en ligne, ça me redonne une page e-service me demandant mon mot de passe et que celui me met erreur.
Je suppose que cela vient de votre site.
Merci de votre réponse immédiate. Cordialement
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etes vous connectée au site ..?
si ce n est pas le cas c est normal donc connectez vous
nom d utilisateur de type fc000000@skynet.be
mot de passe XXXXX (verrifier dans vos papiers belgacom)
et ensuite appuiez sur ma facture en ligne et ca devrait etre bon
si votre mot de passe indique erreurverrifier que vous indiquez bien le mot adéquat
pour tester notez le dans le notepad ou word en respectant la casse majuscule minuscule etc..
si ca ne fonctionne toujours pas .....
essayez de le reinitialiser via la page d acceuil
cliquez sur mot de passe oublié et suivez la procedure
si ce n est pas le cas c est normal donc connectez vous
nom d utilisateur de type fc000000@skynet.be
mot de passe XXXXX (verrifier dans vos papiers belgacom)
et ensuite appuiez sur ma facture en ligne et ca devrait etre bon
si votre mot de passe indique erreurverrifier que vous indiquez bien le mot adéquat
pour tester notez le dans le notepad ou word en respectant la casse majuscule minuscule etc..
si ca ne fonctionne toujours pas .....
essayez de le reinitialiser via la page d acceuil
cliquez sur mot de passe oublié et suivez la procedure
Bonjour Martine,
Le site ne rencontre actuellement pas de problème.
Avez-vous pu réessayer de vous connecter aux e-services ?
Si cela se produit toujours, pouvez-vous essayer avec un autre browser (Google chrome, …)?
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Le site ne rencontre actuellement pas de problème.
Avez-vous pu réessayer de vous connecter aux e-services ?
Si cela se produit toujours, pouvez-vous essayer avec un autre browser (Google chrome, …)?
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
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