Bonjour,
je dispose de l'application tv partout mais lorsque je tente d'enregistrer une émission via celle-ci j'ai toujours droit a même message d'erreur.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème, je suis souvent a l’extérieur et très tête en l'air ce petit plus serai vraiment le top pour moi 😉
Page 1 / 1
Bonjour Liothedoc,
Désolé pour ce dérangement !
Pour que je puisse corriger cela, voulez-vous bien me communiquer votre numéro de ligne par message privé vers L'équipe Proximus via le lien suivant ? :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Daniel
Désolé pour ce dérangement !
Pour que je puisse corriger cela, voulez-vous bien me communiquer votre numéro de ligne par message privé vers L'équipe Proximus via le lien suivant ? :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Daniel
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.