Problème pour l'ouverture de mon abonnement internet


Bonjour !


Ne sachant plus trop vers qui me tourner, puisque mes appels téléphoniques se concluent systématiquement sur un 'notre collaboratrice va vous rappeler', et puisque celle-ci semble avoir pris mon numéro de téléphone en grippe (si elle s'est montrée très gentille lors de notre premier contact vendredi passé, elle semble depuis vouloir éviter mon numéro...), je me permets de soumettre ce mail envoyé aux services proximus afin d'avoir votre avis sur ce que je pourrais entreprendre afin d'accélérer les démarches (je dépends d'internet pour mon boulot et j'emménage dans mon nouveau chez moi dans les jours qui viennent...)


Madame, Monsieur,


Après de multiples tentatives pour recontacter votre collaboratrice qui m'a appelé fin de semaine passée du numéro 02 880 27 40 et qui se prénomme ********, je désespère quelque peu et passe donc par ce biais en espérant obtenir plus de résultat.


Voici concrètement ce qui a amené votre collaboratrice à me contacter : j'ai ouvert une demande d'abonnement pour internet auprès de vous aux environs du 15 juin, et l'adresse que j'ai renseignée pose quelques difficultés. Effectivement, il s'agit du numéro 7/1, Rue de ******* à ********. La nature du numéro a laissé penser vos collaborateurs du service technique que l'habitation concernée devait être un appartement au sein du numéro 7 et qu'il fallait donc y ajouter une nouvelle ligne. Or, ce n'est pas du tout le cas, puisque le numéro 7 est le numéro de la maison de mes propriétaires, tandis que le numéro 7/1 est le numéro d'une maison distincte que je loue à partir de ce jour. Cette maison est déjà raccordée à vos services, puisque ses anciens locataires profitaient de vos services.


Ainsi, le rendez-vous prévu le *** juillet, sans mon consentement, n'a pas lieu d'être puisqu'il n'est nullement question de créer une nouvelle ligne, mais bien de récupérer celle des anciens locataires. Tout ce dont je dois disposer, c'est d'une activation de cette ligne à mon nom et du matériel pour effectuer l'installation (j'ai demandé à le faire par mes propres soins).


Espérant avoir été suffisamment clair (tout cela est bien compliqué à expliquer), et obtenir plus de résultat par ce biais que via le téléphone, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.


Merci pour toutes les suggestions qui pourraient vous venir à l'esprit !


Gauthier

3 commentaires

Bonjour Gauthier,
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne.
Bien à vous,
François
Merci pour votre réaction ! Je viens de vous envoyer mon numéro de client...


Gauthier
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Courage Gauthier,


Je traverse un cas similaire (j'ai appelé au moins 17 fois le call center et fait bien d'autres démarches.... on vous rappelera ^^). Moi c'est une plainte au médiateur télécom et à SPF économie que je vais faire.

Commenter