Bonjour,
Je sais que la question a deja été posée mais malheureusement la reponse trouvée etait specifique a l'utilisateur.
J'essaie de passer en generation connect depuis plus d'une semaine mais sur le site, lorsque je coche l'option 'deja client proximus avec une carte de recharge pay&go', je na'i le choix qu'entre pay&go smart, easy et international.
J'ai contacté le 6060 pour tenter d'effectuer un changement par telephone mais il semblerait que la demande emise n'ai pas fonctionée et personne ne semble avoir de reponse claire quant a ce qu'il faut faire (pas meme dans les points de vente proximus).
Que faire?
Merci d'avance
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insister chez eux
bon courage
Bonjour;
rendez-vous dans une téléboutique Belgacom (pas un partner) et remplissez votre demande avec le responsable.
Merci bien, je vais re-essayer encore une fois
Bonjour Leslie,
Vous pouvez me communiquer votre numéro de téléphone par MP afin que je puisse procéder au changement. Mes excuses pour ce délai dans le traitement de votre demande.
Eva
Vous pouvez me communiquer votre numéro de téléphone par MP afin que je puisse procéder au changement. Mes excuses pour ce délai dans le traitement de votre demande.
Eva
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