Bonjour,nous nous sommes rendus compte que nous ne savions plus visionner une autre chaine lorsque l'on enregistre ,à quoi est-ce du?
il y a certainement un problème du à tous ces nouveaux menus et que devons-nous faire afin que ceal soit répararé au plus vite.
j'ai de nouveau fait une tentative aujourd'hui et le problème est identique ,nous n'avons absolument rien changé dans le menu pourtant
Page 1 / 1
Le nouveau menu n'a rien à voir. Quel est votre profil? A titre d'exemple,voici le mien:
Mon profil
ligne fixe--vdsl2--Internet favorite--BGC tv favorite--Modem Sagem 78--Décodeur tv Atlanta--tv Sony hd 46W400--Mac OS X 10.6.7/wifi avec WPA--Navigateurs Safari 505 et Chrome 12 - nouveau menu
On pourrait ainsi mieux cerner votre problème et vous répondre.
Mon profil
ligne fixe--vdsl2--Internet favorite--BGC tv favorite--Modem Sagem 78--Décodeur tv Atlanta--tv Sony hd 46W400--Mac OS X 10.6.7/wifi avec WPA--Navigateurs Safari 505 et Chrome 12 - nouveau menu
On pourrait ainsi mieux cerner votre problème et vous répondre.
j'ai contacté le servic technique de Belgacom et il s'avère qu'il y a un problème sur la ligne donc ils viennent demain entre 10 et 14h30 pour le problème
un grand merci
un grand merci
Bonjour Chanrecy,
Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre suite au passage du technicien?
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre suite au passage du technicien?
Bien à vous,
Eva
bonjour Eva ,oui mon problème a été résolu ,c'était un problème dans une connexion électrique,il a trouvé le problème et tout fonctionne à merveille
Technicien très sérieux et a vraiment tout testé avant de repartir et il a d'ailleurs passé un petit coup de fil le lendemain pour voir si tout était en ordre!
Technicien très sérieux et a vraiment tout testé avant de repartir et il a d'ailleurs passé un petit coup de fil le lendemain pour voir si tout était en ordre!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.