Skip to main content
Bonjour,nous nous sommes rendus compte que nous ne savions plus visionner une autre chaine lorsque l'on enregistre ,à quoi est-ce du?



il y a certainement un problème du à tous ces nouveaux menus et que devons-nous faire afin que ceal soit répararé au plus vite.



j'ai de nouveau fait une tentative aujourd'hui et le problème est identique ,nous n'avons absolument rien changé dans le menu pourtant

Le nouveau menu n'a rien à voir. Quel est votre profil? A titre d'exemple,voici le mien:





Mon profil



ligne fixe--vdsl2--Internet favorite--BGC tv favorite--Modem Sagem 78--Décodeur tv Atlanta--tv Sony hd 46W400--Mac OS X 10.6.7/wifi avec WPA--Navigateurs Safari 505 et Chrome 12 - nouveau menu



On pourrait ainsi mieux cerner votre problème et vous répondre.


j'ai contacté le servic technique de Belgacom et il s'avère qu'il y a un problème sur la ligne donc ils viennent demain entre 10 et 14h30 pour le problème



un grand merci


Bonjour Chanrecy,



Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre suite au passage du technicien?



Bien à vous,



Eva


bonjour Eva ,oui mon problème a été résolu ,c'était un problème dans une connexion électrique,il a trouvé le problème et tout fonctionne à merveille



Technicien très sérieux et a vraiment tout testé avant de repartir et il a d'ailleurs passé un petit coup de fil le lendemain pour voir si tout était en ordre!


Commenter