Skip to main content
Bonjour à tous,

J'ai décidé aujourd'hui de pré-commandé mon iPhone 7 sur le site de Proximus. Une fois la commande réaliser, un mail de confirmation devait m'être envoyé. Je n'ai toujours rien reçu et voilà maintenant que je ne sais plus me connecter à mon compte donc plus aucun suivis. Personne pour m'aider? Le payement est bien partis et j'ai la photo de la confirmation de celui-ci sur le site de Proximus.

C'est quand même une grosse somme, j'aimerais bénéficier de vos conseils :)

Merci d'avance!
Si vous ne parvenez pas a vous connecté ce samedi avant 22h, faite nous parvenir le problème que vous avez pour vous connecté, afin que la communauté puissent vous aidez.

après 22h my proximus est en maintenance jusque ce dimanche après midi.
Merci de la réponse, pour commander j'ai du créer un compte, et quand je veux m'y reconnecter, cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé de changer mon code mais il ne reconnaisse ni mon adresse mail,ni mon numéro. J'ai éffectué un achat de 749e tout de même..
téléphoné au 6060 et expliquer le problème, même si dans le menu vous exprimé que c'est pour un changement d'adresse.

sinon vous recréer un compte. My proximus étant qu'une interface lié a vos produits.
Bonjour AMG,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour le retard de ma réponse.

Afin de vous aider puis- je vous demander de me communiquer votre numéro de GSM ou de compte client par message privé en cliquant sur le lien indiqué ci- dessous :

https://fr.forum.proximus.be/members/jeremym-52613

Dans l'attente de votre réponse, d'avance un tout grand merci.

Jérémy

Commenter