Bonjour
Mon application Proximus 11 ne fonctionne plus depuis cette nuit sur mon iPad.
Je l'ai supprimée et réinstallée mais toujours rien.
Avez vous aussi le même problème ?
Page 1 / 1
Même problème chez moi via iphone.
L'appli a reçu une mise à jour le 05/08 et cela fonctionnait.
Je viens d'essayer à l'instant et l'appli ne s'ouvre plus.
L'appli a reçu une mise à jour le 05/08 et cela fonctionnait.
Je viens d'essayer à l'instant et l'appli ne s'ouvre plus.
Bonjour Thierry,
Je viens de testé l'application Proximus 11 sur un iPad air 2 sous iOs 9.3.4 et l'application fonctionne du tonnerre.
Pouvez-vous me décrire en quoi l'application ne fonctionne plus ? message d'erreur, écran noir , autre ??
Daniel
Je viens de testé l'application Proximus 11 sur un iPad air 2 sous iOs 9.3.4 et l'application fonctionne du tonnerre.
Pouvez-vous me décrire en quoi l'application ne fonctionne plus ? message d'erreur, écran noir , autre ??
Daniel
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.