Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon compte Proximus.
Je suis à l'étranger et ma carte est désactivée. Je ne sais donc ni appeler le service clientèle, ni aller dans un centre Proximus.
Comment puis-je recevoir du support afin de résoudre mon problème?
Merci d'avance,
Vanhorick Nicolas
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https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/desactivation-de-mon-numero-de-gsm-et-iphone-avec-abonnement-qui-ne-fonctionne-tjs-pas-40276?postid=579774
Nicolas,
Toutes nos excuses pour notre réponse tardive.
Suite à une reconversion sous carte prépayée en date du 20/05, un changement de carte SIM a été effectué et votre nouvelle carte SIM envoyée par la poste. Néanmoins, étant actuellement à l'étranger, j'ai donc ouvert un dossier technique afin que l'on puisse vous réattribuer votre carte SIM que vous possédez actuellement. Par ailleurs, en cas de reconversion sous carte prépayée, il est nécessaire d'émettre un premier appel vers le 1911 et ce depuis la Belgique afin de pouvoir activer la carte prépayée. Il sera donc nécessaire à votre retour en Belgique d'émettre ce premier appel. Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,
JessicaR
Toutes nos excuses pour notre réponse tardive.
Suite à une reconversion sous carte prépayée en date du 20/05, un changement de carte SIM a été effectué et votre nouvelle carte SIM envoyée par la poste. Néanmoins, étant actuellement à l'étranger, j'ai donc ouvert un dossier technique afin que l'on puisse vous réattribuer votre carte SIM que vous possédez actuellement. Par ailleurs, en cas de reconversion sous carte prépayée, il est nécessaire d'émettre un premier appel vers le 1911 et ce depuis la Belgique afin de pouvoir activer la carte prépayée. Il sera donc nécessaire à votre retour en Belgique d'émettre ce premier appel. Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,
JessicaR
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