Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à l’application TV partout.
le message suivant s'affiche
"Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans My Proximus."
J'ai regardé dans My Proximus, l'application est bien activée pourtant ..
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance!
Nicolas
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Bonjour,
Il faut vérifier si votre type de compte my proximus concerne bien la partie de votre pack internet/TV/téléphone fixe.
si dans my proximus vous avez bien la partie ( mes produits) > vous devriez voir proximus TV application si tel est le cas ça doit fonctionner. si vous l’apercevez pas c'est que my proximus que vous utiliser est que pour la partie mobile uniquement ce qui ne permets pas l'usage du proximus tv application
si c'est bien indiquer dans la partie mes produits > proximus tv application
il faut tester sur internet explorer (uniquement) et utiliser aussi les login et mot de passe my proximus
sinon ben si ça va toujours pas appeler le support .
Il faut vérifier si votre type de compte my proximus concerne bien la partie de votre pack internet/TV/téléphone fixe.
si dans my proximus vous avez bien la partie ( mes produits) > vous devriez voir proximus TV application si tel est le cas ça doit fonctionner. si vous l’apercevez pas c'est que my proximus que vous utiliser est que pour la partie mobile uniquement ce qui ne permets pas l'usage du proximus tv application
si c'est bien indiquer dans la partie mes produits > proximus tv application
il faut tester sur internet explorer (uniquement) et utiliser aussi les login et mot de passe my proximus
sinon ben si ça va toujours pas appeler le support .
il est possible aussi que proximustv ne soit pas activé.
C'est une possibilité en effets
Bonjour Nicolas, n'avez-vous pas demandé un changement tarifaire ou de pack dernièrement ? Bonne soirée, Jean-Luc
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