Bonjour,
Quand je vais en wifi sur mon smartphone (surtout si je regarde des vidéos), et que la tv est en marche, il est quasi impossible de suivre un programme à la télé sans avoir aucune coupure. L'image et le son ne suivent plus
C'est très pénible et surtout très agaçant.
Par contre si netflix est en route, il n'y a pas de souci.
Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Mistinguette_83,
Ce phénomène est assez étrange, et je ne constate rien au niveau de la ligne ou de la configuration, qui puisse expliquer cela.
Est-ce que le décodeur est relié au modem avec un câble direct, ou un système sans-fil (CPL par exemple) ?
Ce phénomène apparaît avec plusieurs smartphones ?
La vitesse de votre ligne (70 Mbps) devrait permettre largement une utilisation intensive d'internet et l'utilisation de Proximus TV.
N'hésitez pas à redémarrer votre modem b-box3 afin de comparer la situation, il s'agit peut-être d'un petit bug du côté modem.
Tenez-nous au courant si possible !
Ce phénomène est assez étrange, et je ne constate rien au niveau de la ligne ou de la configuration, qui puisse expliquer cela.
Est-ce que le décodeur est relié au modem avec un câble direct, ou un système sans-fil (CPL par exemple) ?
Ce phénomène apparaît avec plusieurs smartphones ?
La vitesse de votre ligne (70 Mbps) devrait permettre largement une utilisation intensive d'internet et l'utilisation de Proximus TV.
N'hésitez pas à redémarrer votre modem b-box3 afin de comparer la situation, il s'agit peut-être d'un petit bug du côté modem.
Tenez-nous au courant si possible !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.