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bonjour,

mon numéro de client est le 614413124. Cela fait trois fois que je re-démarre proximus tv et je reçois à chaque fois le message: qu'il y a une mise à jour logiciel qu'il y a connexion et ensuite l'erreur Middleware timeout error Unable to start the middleware 10 min timeout reached please restart.
il faut sans doute faire une reset complet du décodeur
Bonjour. Les informations privées nous sont transmises en message privé via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Veuillez donc effacer le post précédent. L'analyse montre que votre modem Bbox 3 ne reçoit plus de signal depuis hier soir. Vérifiez bien qu'il est allumé et que le câble (bleu en général) qui amène le signal est bien branché dans le trou bleu du modem et à l'autre extrémité (côté prise). Si le problème persiste, un technicien devra vous être envoyé. Vous pouvez nous contacter en message privé (voir le lien plus haut) pour que nous fixions le rendez-vous. Mas.

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