Problème PVR après MAJ


Bonjour,

après la mise à jour logicielle de ce soir, j'ai un bug PVR:

-tous mes enregistrements ont disparu

-la capacité indique 0% d'espace restant

-impossibilité de faire pause

-impossibilité de programmer des enregistrements


Que faire?

Merci.

4 commentaires

bonjour,

idem, ma box a buggé ce matin, j'ai du débrancher le courant pour la relancer.

Depuis tous mes enregistrements automatiques ont disparu et impossible d'enregistrer "toute la série"...; la box fait un bruit bizarre, une sorte de clic clic clic permanent... et last but not least, également 0% d'espace restant.

Pour couronner le tout, ma seconde télé qui fonctionne avec un adaptateur ethernet bugge en permanence, il a fallu deux jours pour parvenir à la relancer (la réinitialisation se passe normalement puis passe à un ecran bleu et plus rien ne se passe donc il me faut débrancher, rebrancher etc parfois 10 fois avant que cela ne refonctionne)... et ce malgré tous les voyants au vert sur l'adaptateur.

help

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Ici, c'est mon classement personnel des chaînes qui a été bousillé !
Bonjour Stumm,

J'ai bien lu votre message. Pourriez-vous me contacter par message privé en me précisant le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne ou de client ? Merci.

Bien à vous,
Bonjour ,

idem pour moi , 0% restant sur le disque , tout a disparu , je ne peux plus aller en arriére ni avant , ni faire pause ,j'ai donc recu nun nouveau décodeur, et bien c'était exactement le meme probléme!!!!! avant hier j'ai passé plus de 4H00 au tel

avec le service technique ,ils me demandaient pour effectuer des tache différentes ,j'ai du rappeller 5 foix , et 5 personnes différentes bien sur , chaque fois

il fallait tout reexpliquer , ils allaient me rappeler hier , ils ne l'on pas fait , j'ai donc rappellé aujourd'hui , ils vont faire passer un technitien mercredi soir ,

en me disant que si la panne viens de l'intérieur je vais devoir payer , mon 2eme décodeur qui se trouve en haut chez moi , lui fontionne trés bien ,

Commenter