PROBLEME QUOTA CARTE SIM, TOUJOURS PAS DE SOLUTION - HONTEUX !!!!!
Rappel : j'ai 2 cartes SIM associées à 2 comptes internet (pour internet partout), le quota donné dans les e-Services et via Hello est tout à fait farfelu; de plus, quand j'utilise 1 carte, le quota est reporté sur les 2 cartes de sorte que c'est comme si je ne disposait que d'une carte !!!!!
Voilà pratiquement 3 mois que ce probléme dure et toujours pas de solution (déjà posté 2x sur les forums); je suis moi-même informaticien et si j'avais laissé un client 'en plan' de la sorte, j'aurais été viré depuis longtemps ! c'est honteux de la part de Belgacom, si vous n'êtes pas capable de solutionner ce problème, ayez au moins l'honnêteté de le signaler et je trouverais une autre solution mobile ......
edited :
voir printscreen :
http://www.gosymbian.com/belgacom/quota.jpg" rel="nofollow
Domi.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.