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Ai eu une coupure de ligne il y a 10 jours,le montant de plus de 760 Eur a ete paye le lendemain apres avoir eu contact avec l'huissier. On m'a informé que la ligne serait re activee dans une semaine. Maintenant apres 10 jours, je n'ai toujours pas de ligne et meme au belgacom center on me dit que c'est en cours, sans plus d'infos



Je n'arrive pas a contacter quelconque service 0800 car suis devier tj vers la ligne de l'huissier.



Que puis je faire ?

Bonjour,



Tu pourrais contacter le service clientèle depuis une autre ligne / depuis un GSM ...


Il faut que l'huisser contrôle ses comptes et donne l'autorisation à Belgacom pour réactiver la ligne.


Cher Gilbert,



Effectivement dans un cas tel que vous le décrivez, Belgacom doit attendre que votre versement soit transféré sur son compte. Cette opération financière prend quelques jours.



Si nécessaire, je me tiens néanmoins à votre disposition par message privé. Vous pouvez me faire parvenir vos coordonnées afin que je puisse vérifier votre dossier.



Bien à vous,



Eva


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