Question

Problème réception MMS et SMS


Bonjour,

J'ai un problème pour la réception des MMS et parfois je ne reçois q'un un SMS sur deux...
Je suis revenue chez Proximus depuis peu, j'étais chez Orange avant et je n'avais jamais eu de problème jusqu'ici!
Je précise que la configuration de mon téléphone n'a jamais été modifiée et que donc je ne comprends pas pourquoi un tel soucis!

J'ai un abonnement (Smart15+ Full Control)

11 commentaires

Badge +4
UP 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Tu dois configurer ton GSM d'une autre façon que chez orange. :$

Voir sur ce lien : Configurez votre GSM ou tablette

Ou voir au 6060 si ils peuvent le configurer en automatique. :P

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
il doit avoir aussi une procédure avec un message automatique qui est reçus par sms.

Si j'ai bonne mémoire il fallait envoyé mms a un numéro court pour recevoir le message d'auto configuration.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Cisco0114,

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.


Patrice
Up!
J'ai toujours le même problème..., pour ce qui est de la configuration tout est ok c'est bien ça qui me laisse perplexe...!!!
Sur le site de Proximus alors bon il est pas toujours au point je trouve et si on ne sait pas résoudre le problème il n'y a aucune autre alternative :-/
J'avoue que ça commence à m’énerver, chez Orange jamais eu d'ennuis et je n'ai jamais eu à configurer quoi que ce soit d'ailleurs!

UP svp...!!!
Badge +4
L’alternative serait d'essayé avec un autre gsm.,

A moins qu'il y aie un problème sur le serveur des mms.
L’alternative serait d'essayé avec un autre gsm.,

A moins qu'il y aie un problème sur le serveur des mms.


Ce n'est pas un problème avec mon téléphone vu que cela fonctionnait avec Orange!!!
J'en viens à regretter d'être revenue chez Proximus franchement!!!
Badge +4
Est-ce que la taille du mms n'aurait pas une importance?
Est-ce que la taille du mms n'aurait pas une importance?
Possible, mais c'est bien pour cela que je n'ai mit aucune limite dans la taille de MMS!!!
Bonjour
J'ai un souci avec la réception de SMS venant d'un abonné de chez Mobistar , cette personne m'a envoyé plusieurs SMS importants avec les accusés de réception que je n'ai pas reçu sur mon smarphone Huawei P9 abonnée chez Proximus depuis plus de 20 ans, quelques jours après j'en ai reçu deux autres SMS de la même personne m'accusant de ne pas avoir répondu. Cela est très désagréable ! comment savoir si c'est Mobistar qui n'a pas transmis à Proximus ou tout simplement Proximus surchargé....
Merci de votre compréhension.
Mais que faire ? Merci
MCC
Badge +4
le plus rapide pour cela est de téléphone au service clientele. avec le numéro de votre correspondant il vont certainement pouvoir retracé le chemin. du moins en partie. votre correspondant peut faire de même avec son opérateur.

Commenter