Skip to main content
Bonjour,



Cela fait quelques temps que j'ai un problème au niveau de la réception des sms. Je ne reçois pas certains messages, cela dépend des personnes ... Cela arrive quand même assez fréquemment ces dernières semaines. C'est vraiment embêtant !! Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour régler ce problème et recevoir à nouveau tous les sms qui me sont envoyés ?



Merci
vous n'êtes pas la seul a avoir eu déjà le problème.



est-ce qu'il n'y aurais pas un blocage qui aurait été fait par inadvertance?
Non, j'avais déjà vérifié ... Est-ce un problème de réseau ou de GSM ??
Pourriez-vous me répondre ? Est-ce un problème de carte sim ? ou est-ce que cela viendrait du GSM ???? Merci d'avance.
Bonsoir,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé afin que je puisse vérifier svp?



Vous pouvez m'envoyer votre message via le lien suivant:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous


Bonjour

Je rencontre le même probleme depuis plusieurs mois. Les nombreux appels et mails au service clientèle sont inutiles. Mon probleme subsiste. Depuis que j ai le souci, j ai changé de GSM et de carte Sim mais rien ne change. A la demande d un employé Proximus j ai pris note de 4 cas précis de non réception de sms. Et malgré tout ils ne trouvent rien. D après eux les Sms me sont délivrés. J ai coupé à 4g, j ai éteint iMessage, j ai tout tenté.... Je n ai aucun numero de contact classé "indésirable "....Cherchez l erreur. ..... Je désespère et perds patience .
Bonjour,



Pourriez-vous me communquer votre numéro de GSM en message privé svp via le lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



L'équipe Proximus
Bonjour,



j'ai exactement le même problème depuis quelques temps. Je m'en étais accommodée mais j'ai eu quelques blagues et j'aimerais résoudre le problème!

Avez-vous trouvé une solution ?



D'avance ,merci de votre réponse!



++
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai testé deux nouvelles cartes sim, testé un autre téléphone, changé d'opérateur...le problème persiste...où sont ces sms? Est ce un virus?

Commenter