Skip to main content
Bonjour, depuis qq semaines, je ne reçois plus l'ensemble de mes sms. Et cela de manière totalement aléatoire. J'ai eu droit au changement de carte sim, j'ai eu droit à "Monsieur tout est en ordre! Dans 2 heures redémarrez votre smartphone et c'est ok". Après +/- 20 appels au service technique et 4 passage en boutique je désespère. Help
Bonjour ElioMons, avez-vous introduis la carte sim dans un autre appareil afin de vérifier si le souci ne proviens pas du gsm ? Nadia
Bon! voilà! Après de nombreux appels au service technique, après avoir changé de carte sim, après avoir essayé dans 3 téléphones différents, nous abandonnons. Nous changeons d'opérateur. Je pense avoir passé +/- 25 appels à ce fameux service technique.

Mon épouse et moi-même avions le même problème! Que de promesses formulées par ce service technique (dans 2 heures tt est réglé Monsieur, on vous rappelle dans 1 heure,....)

Nous ne sommes que 2 clients lambda. Je suis certains que notre départ, ne va pas changer la face de Proximus. Mais quelle tristesse de ne pas être entendu.

Bonne continuation à Proximus (mais sans nous hélas)
le problème est que les collaborateur du forum ne savent pas ce qui a été fait précédemment.



je peut comprendre que déballé une ennième fois votre problème est usant, mais il n'en sais être autrement si il n'y a pas de dossier qui a été constituer. si il n'y a pas de dossier, il n 'y a pas d'historique. si pas d'historique et que vous venez a répéter chaque fois le m^me problème sans que vous n'ayez expliquer toute les solutions que vous avez exécutée, il faut hélas reprendre depuis le début.



être entendu, oui vous avez été entendu, mais la résolution n'as pas été au rendez-vous. dommage pour vous.



pour une prochaine fois déballé tout directement. la communauté, ici ou ailleur, aura le fil de l'hitoire et pourra vois pour une résolution plus rapide

Commenter