Skip to main content
Bonjour, j'ai rechargé ce matin 15 euros sur ma carte pré-payée. Le problème est que ce montant a été débitée de mon compte en banque, mais je n'ai toujours rien reçu sur mon gsm. Et lorsque, je regarde l'historique des recharges sur votre site, ma recharge n'apparait nul part.



Quel peut être le problème et comment le régler?





Merci d'avance.

peut être a tu introduit un autre numéro de téléphone accidentellement ??



je n'ai jamais eu de probleme de ce genre avec Pay&Go


Non, c'est le bon numéro, je fais très attention à ces choses là.



C'est la première fois que ça m'arrive aussi. D'habitude, je reçois la recharge presque immédiatement sur mon gsm.


Chère Ninou,



Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec un maximum de renseignements concernant cette commande. Je pourrai sur base de ces éléments, prendre contact avec Proximus et revenir vers vous avec une solution.



D'avance merci.



Eva


Commenter