Problème recharge Pay&Go



Bonjour,


Voila, j'ai voulu comme chaque mois recharger ma carte pay&go en ligne de 15€ vendredi pour avoir les sms illimités, à ma surprise, je n'ai jamais reçu le sms en me disant que j'ai bien reçu 15€ de crédit en plus, j'ai fais #121# mais là non plus.


Et à ma surprise ce matin, je vois que j'ai été facturer de 15€ de mon compte bancaire alors je ne les ai même pas eu sur mon gsm..


Que dois-je faire ? Merci bien.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Geoffrey,


Avez-vous fait la recharge depuis le GSM ou autrement ? (je vois qu'il est possible de le faire en ligne et je pense qu'avant il était possible de le faire depuis un terminal bancontact, je ne sais pas si c'est encore le cas).


Il est possible dans ce cas qu'une erreur en introduisant le n° de GSM vous ai fait recharger le téléphone de quelqu'un d'autre (mes enfants se sont déjà vu crédité d'une recharge dans ces circonstances).


Si c'est le cas, je pense qu'il n'y a rien à faire, mais sinon, vous pouvez contacter le 6060 depuis votre gsm, le service Facturation est ouvert du lundi au vendredi de 08 à 08h30

Non justement, je le fais chaques mois par internet ' recharger en ligne ' et le numéro de gsm que j'ai introduis ne peut pas être une erreur, vu que la saisie de mon numéro est pré-enregistrer via le navigateur et je vérifie toujours avant..


et c'est la première que celà m'arrive.
Bonjour Geoffrey,

Pourriez-vous m'envoyer en message privé le numéro de GSM concerné ainsi que me mentionner le lien topic de votre message initial?

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bien à vous,

Eva


J'ai commander un pack sms via le site de proximus,le montant a été débiter de mon compte mais pas de pack sms.


Le service client a voulu insinuer que j'etais un menteur et donc un voleur,qui vole selui qui a la preuve de débit de sont compte de son achat ou celui qui donne pas ce qui a été acheté?


On me dit d'ecrire,de sonner a un numero qui est tres douteux ou y a pas de tonalité quand on sonne.


Cela risque de me couter chere pour un achat initial de 5€ ,si je dois passer mon temps a sonner ou ecrire.


Je pense que les gens doivent se rendre compte que proximus ce fou des gens ,un service client deplorable,beaucoup de soucis,impossible de regler les problemes rapidement,5€ pris par ci par là ,ca parait anodin mais c'est quant meme une fraude .


Si plus de gens prendraient la descision de changer d'operateur lorsqu'il rencontre un soucis proximus comprendrait enfin .


Chez moi 3 numero ont deja été changé d'operateur pour divers raison,un quatrieme va etre changer.


Je suppose que l'on va me dire nous sommes désoler bla bla bla ...,cela ne sert a rien de dire ou ecrire des mots d'escuses car les probleme sont connus et ne sont pas regler,le service client restera incompetent,les problemes persisteront.
Bonjour ludovic,

Si vous n'avez reçu votre pack SMS de 5 euros pour votre numéro d'appel mais que ce montant a été débité de votre compte, je vous invite à envoyer un extrait de compte en preuve de paiement avec mention du numéro de GSM concerné ainsi qu'une photocopie de la carte d'identité du titulaire du compte au numéro de fax 022053082. Il s'agit d'un numéro de fax. Il n'est donc pas possible de joindre ce numéro par téléphone.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bien à vous,

Eva


Bon ben je commence vraiment à en avoir marre..


Vu que mes 15€ n'ont toujours pas été créditer sur ma carte gsm, j'ai fais comme ludovic en rechargeant maintenant un pack de 5 euro de sms de dépannage, mais voila que j'ai de nouveau le même soucis, je reçois rien du tout ! et c'est bien entendu sur mon compte entraint d'être déduit..
Bonjour Geoffrey,

Je vous invite à envoyer un extrait de compte en preuve
de paiement en y mentionnant le numéro de GSM concerné ainsi qu'une
photocopie du titulaire du compte au numéro de fax 022053082. Les
vérifications nécessaires pourront alors être effectuées.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter