Skip to main content












Bonjour,









Client Belgacom depuis 2ans via 2 comptes clients différents je subis des soucis récurrents de vitesse d internet.





Lors de mon arrivée chez Belgacom et en quittant l internet Mobistar, j avais un débit de 30mbps étant situe à moins de 500m du Lex cela semble logique, le service technique m a confirmé que je pourrais même avoir du 50mbps si le profil était actif..





Mais... Le technicien qui nous a raccordé n a pas jugé bon de corriger une erreur de code couleur dans la paire cuivrée raccordee a mon habitation. Le problème vient peut être de la car :





Au cours des 2 dernières annees le services technique m a fait changer





4 fois le câblage(complet RJ 11 et tous mes RJ45





Retirer le dévolo il y a un an sans jamais le remettre (plus de Tv dans la chambre)





3 bbox2





1bbox 3





5filtres vdsl





2decodeurs belgacom Tv.









Le problème? Je passe de 30mbps (quand tout va bien après avoir retiré la prise) a 16 puis 8 et parfois moins.





Je dois débrancher la bbox au moins 5 fois par semaines. Je fais le https://tel:0800 224 24 3 fois semaines, et le https://tel:0800 33800 lorsque je n en peux plus.





Est il possible d enfin faire venir un technicien sans pour autant me facturer 80euros? Je paie des montants de factures bien au dessus de ce qui est de l ordre de l acceptable pour un service instable.





Nous arrivons à saturation les problèmes sont invivables maintenant , Tv se coupe régulièrement, la hd est parfois accessible (et je viens de recharger le câblage et un nouvelle bbox 3) visiblement le problème n est pas matériel.. Pourrait on se mettre d accord sur le fait que le probleme vient du raccordement à la prise et qu u technicien règle cela s il vous plait





Je vous remercie d avance pour votre réponse rapide.

Bjr Karil,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro ligne afin que je puisse effectuer une analyse de votre connexion. Bàv. Michaël.


Voilà.



Je viens de vous envoyer mon numéro par message privé.
Merci pour votre réponse rapide et la prise de rendez vous avec un technicien

Commenter